Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amis du rond point de novalaise
3 septembre 2011

Et deux mois plus tard...

IMG_1287

On sait, on est à la bourre... Mais pour la naissance de nouvelles idées, l'été fut salutaire! En effet, il faut bien plusieurs expositions au soleil à la plage pour se reprendre d'une année de duuuuuuuur labeur!

Enfin bref, voici (enfin) en exclusivité, la super photo de notre rond point du 21 juin sur lequel nous avons (intelligement et judicieusement) combinés la fête de la musique et du 1er jour de l'été!

Veuillez agréer l'expression de nos plus plates excuses distinguées pour ce retard inhabituel mais parfaitement scandaleux! (et encore, au point où on en était, on a failli attendre le 21 septembre!!)

Sur ce très chers conspirateurs et sympathisants, que la force soit avec vous et à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Novalaisienne, je suis une grande fan de votre travail...<br /> <br /> Faisant partie du comité des fêtes de Novalaise, je dois créer une affiche pour un thé dansant organisé le 11 mars 2012.<br /> <br /> A cours d'idée et dans le speed, je me permet d'utiliser la photo de ce post, qui je pense pourra faire son petit effet.<br /> <br /> D'avance je vous en remercie et espère que vous ne prendrez pas trop mal cette initiative.<br /> <br /> Félicitation et longue vie aux amis du rond point de Novalaise...
Répondre
les amis du rond point de novalaise
Publicité
Publicité